Zoom sur les modèles de bateaux Europa

Europa 400, 600 et 700… trois modèles de bateaux sans permis haut de gamme au confort et au design irrésistibles.

Différents des Pénichettes®, les modèles de bateaux sans permis Europa ont des airs de mini yachts. So british, élégants, ces bateaux accordent une importance capitale aux détails. L’espace commun est lumineux, vitré, et les doubles postes de pilotage (extérieur et intérieur) permettent de profiter au mieux de son séjour, et ce en toute saison. Ces modèles sont une alternative idéale pour parcourir librement les canaux et les rivières d’Europe.

Le bateau Europa 400

Le modèle 400 est parfait pour 2 couples ou une famille de 3 ou 4 personnes. Équipé de deux cabines séparées par un espace commun, et dont l’une est dotée d’un lit double, il permet de vivre ensemble en préservant l’intimité de chacun.

Le bateau Europa 600

Le modèle 600, lui, peut accueillir jusqu’à 6 personnes. L’espace commun est un véritable « séjour », la cuisine et les 3 salles de bain sont spacieuses, et l’on profite d’une douchette sur le pont pour se rincer après un plongeon en lac ou en rivière.

Le bateau Europa 700

Le modèle de bateau sans permis Europa 700, également conçu pour accueillir de 2 à 6 personnes, offre un luxe inouï, avec 20 % d’espace en plus que le modèle 600. Il convient aux couples en quête d’un agréable moment d’évasion. Mais les familles en vacances et les amis en virée l’apprécieront aussi. La cuisine aménagée et le salon, vastes et modernes, permettent un séjour en toute sérénité.

Comme pour tous les modèles de la gamme Europa, chaque cabine est équipée d’un cabinet de toilette privé, avec douche et WC. Pour autant, la taille et l’aménagement des cabines de l’Europas 700 offrent un espace et un confort incomparable. Le pont supérieur est doté d’une banquette et d’une table à manger. Ainsi, on lézarde au soleil et on s’attarde à l’heure des repas, dans une atmosphère conviviale. Grâce à ce modèle luxueux, on profite des joies de la navigation fluviale sans les inconvénients de la promiscuité. Et en toute facilité, puisque ce modèle, comme les deux autres, se pilote avec une remarquable aisance !

Chaque modèle est en effet doté d’un propulseur d’étrave, et l’Europa 700 offre également un propulseur de poupe.

Le plan incliné d’Arziller célèbre ses 50 ans

Une nature généreuse, douce et accueillante contrastant avec un héritage historique puissant et symbolique… la région fluviale de l’Alsace aux Ardennes promet des découvertes tout aussi [...]

Locaboat s’associe avec le restaurant 2 étoiles au guide michelin: La Côte Saint Jacques à Joigny

Cette année en exclusivité, Locaboat Holidays s’associe à la Côte Saint-Jacques, 2 étoiles au guide Michelin, pour allier plaisir de bouche à celui de la navigation fluviale. A Joigny à quelques [...]

Activités en Bourgogne accessibles en bateau

Que vous soyez un amateur éclairé de pinot noir, cépage roi des vins de Bourgogne, ou juste curieux de découvrir une des plus belles régions de France, choisir la Bourgogne, c’est [...]

Commentez cet article

Vous pouvez saisir votre entrée et appuyer sur retour pour rechercher