Pourquoi nos clients aiment le forfait sérénité ?

Vous êtes de plus en plus nombreux à choisir de naviguer en Pénichette® l’esprit libre, en toute sérénité. Aux nouveaux moussaillons, nous allons expliquer pourquoi !

Un séjour à bord d’une Pénichette® Locaboat est avant tout synonyme de repos, de paix, d’oubli du quotidien. C’est pourquoi nous avons inventé un forfait qui vous permet de naviguer en toute sérénité. Pas la peine d’avoir peur d’une note salée à l’arrivée parce que vous avez beaucoup navigué ou allumé le chauffage si le temps était frais. Le forfait inclut les dépenses d’énergie. De plus, nous vous offrons la location d’un vélo pour profiter pleinement des chemins de halage qui bordent les canaux. (vous pourrez en louer d’autres pour le reste de votre équipage). Et grâce au « rachat de caution » inclut dans le forfait, vous êtes dispensé du chèque de caution à votre arrivée et exonéré des frais de réparation en cas de sinistre (sauf exclusion de garantie).

Bien sûr, tout séjour Locaboat inclut la literie à bord, torchons et serviettes de toilette, mais il ne comprend pas le ménage. Avec le forfait sérénité, pas la peine de se transformer en une fée du logis à la fin de ses vacances, le ménage est inclus : on part en ne gardant que les bons souvenirs !

Si les clients adorent ce forfait, c’est aussi parce qu’il revient beaucoup moins cher que de prendre les 4 options séparément. Bien sûr, le prix varie en fonction de la durée du séjour et de la taille du bateau.

Le forfait sérénité coute quelques centaines d’euros pour une semaine (mais à diviser par le nombre de passagers !). Enfin … la légèreté d’esprit !

Aïda Touihri vous raconte ses vacances en Bateau Locaboat

L'année dernière, nous avons eu la chance de pouvoir accueillir Aïda Touhiri au départ de Lattes sur nos bateaux pour un voyage en Camargue.

Nouvelle bonne raison de partir sur le Canal du Midi : la base de Bram est ouverte !

Pour cette saison 2019, Locaboat se dote d’une nouvelle base à Bram pour sillonner en bateau sur le très célèbre Canal du Midi.

Weekend fluvial au printemps

Chez Locaboat, on n’attend pas les vacances d’été pour profiter des joies du tourisme fluvial !

Commentez cet article

Vous pouvez saisir votre entrée et appuyer sur retour pour rechercher