Le yacht chez Locaboat

Mettez un pied à bord et vous attraperez aussitôt le virus des vacances fluviales ! L’un des plaisirs de l’eau, c’est non seulement de découvrir chaque année un parcours inconnu mais aussi d’apprendre à naviguer un bateau différent. En voici un tout nouveau qui ne pourra que vous séduire…

L’année commence avec style et élégance : au départ de quatre bases bourguignonnes Locaboat (Joigny et Corbigny côté Bourgogne Nivernais; Scey-sur-Saône et Saint-Léger sur Dheune côté Bourgogne Saône), vous pourrez désormais goûter les joies du yachting fluvial !

Le Linssen Grand Sturdy 34.9, peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Mais c’est à 4 qu’on en profitera au mieux. Car ainsi, pas d’embouteillages dans les espaces communs, en cuisine et dans le chaleureux salon, équipé d’un sofa et d’une table mais aussi d’un coin bureau et navigation. Détail pratique : d’un simple geste, le moelleux sofa se transforme en un large lit deux places tandis que les deux cabines, l’une à l’avant, l’autre à l’arrière du bateau, sont chacune équipées d’un lit double, de grands espaces de rangement, notamment d’une belle penderie pour les vêtements et d’une commode pour toutes les autres affaires, mais aussi d’un espace salle de bain : toilettes, lavabo et large douche séparée.

Cette configuration de l’espace permet de préserver l’intimité et le confort de tous sur ce bateau de 10,70 mètres sur 3,40 mètres. Le voyage n’en est ainsi que plus paisible et serein. D’ailleurs, côté sérénité, il faut savoir que le Linssen se manœuvre avec une aisance absolue. Il est doté d’un propulseur d’étrave ainsi que d’un propulseur de poupe, ce qui, pour les profanes, signifie le nec plus ultra de la direction assistée pour bateaux !

Quant au poste de pilotage, situé sur le pont supérieur tout en teck et équipé de fauteuils et d’une table, il dispose d’un joli bimini sous lequel le capitaine et ses acolytes pourront se protéger de la pluie … ou plus exactement … d’un soleil radieux !

 

Sublimez votre feed instagram au fil des voies d’eau françaises

Rivaliser avec les plus grands influenceurs ça vous tente ? Embarquez vers les plus belles pépites instagrammables des voies d’eau et à vous les likes !

Aïda Touihri vous raconte ses vacances en Bateau Locaboat

L'année dernière, nous avons eu la chance de pouvoir accueillir Aïda Touhiri au départ de Lattes sur nos bateaux pour un voyage en Camargue.

Nouvelle bonne raison de partir sur le Canal du Midi : la base de Bram est ouverte !

Pour cette saison 2019, Locaboat se dote d’une nouvelle base à Bram pour sillonner en bateau sur le très célèbre Canal du Midi.

Commentez cet article

Vous pouvez saisir votre entrée et appuyer sur retour pour rechercher