Comment bénéficier de l’offre ?

L’été arrive et vous n’avez pas encore réservé ? Pas de panique, Locaboat s’occupe de tout.  Cette année, pourquoi ne pas louer un bateau sans permis pour découvrir la France autrement… pour le meilleur et pour le zen !

Jusqu’au 31 juillet, vous bénéficiez d’une remise exceptionnelle de 20% pour toute croisière en France !*

* Valable pour la saison 2020 sur tous les bateaux et à toutes les dates, croisière d’une semaine minimum sur une sélection de dates. Offre non rétroactive et non cumulable avec nos autres offres spéciales ou catalogue, valable jusqu’au 31/07/2020.

Pourquoi partir en France avec Locaboat cet été ?

Chez Locaboat, nous sommes attachés à promouvoir un mode de vacances respectueux des territoires, de l’économie locale, des habitants et de l’environnement.

Pour nous, faire le choix de visiter la France par les voies d’eau à 8km/h, c’est un engagement en faveur d’un tourisme raisonné, authentique, bénéfique pour l’écosystème local, bien loin des circuits de tourisme de masse.

A bord de votre bateau sans permis au départ de l’une de nos bases en France, découvrez l’hexagone comme vous ne l’avez jamais vu et partez à la découverte d’une région française au fil de l’eau !

Les mesures sanitaires sont-elles respectées à bord des bateaux et sur les bases de Locaboat ?

Pendant la durée du confinement, nos équipes ont travaillé d’arrache-pied afin d’établir un protocole sanitaire adapté et pouvoir vous assurer une sécurité intégrale d’un point de vue sanitaire tout au long de votre croisière.

L’ensemble des bateaux sont méticuleusement désinfectés avant chaque nouveau départ, avec un respect strict des mesures barrières lors de votre arrivée et au départ de nos différentes bases en France.

Pour en savoir plus sur les mesures mises en place sur nos bases, vous pouvez retrouver en ligne le détail de nos procédures sanitaires ou des informations complémentaires sur notre page dédiée au coronavirus.

Locaboat Holidays

Port au Bois BP 150
89303 JOIGNY

+33 (0)3 86 91 72 72

+33 (0)3 86 62 42 41

[email protected]

Vous pouvez saisir votre entrée et appuyer sur retour pour rechercher